Skip to content

Comment choisir votre magicien de mariage

 

Comment choisir son magicien de mariage sur internet

Toutes nos félicitations! Si vous lisez cet article, vous allez vous marier ! D’autres félicitations sont de mise pour avoir envisagé d’embaucher un magicien pour divertir vos invités. En tant que magicien de mariage, je suis bien sûr partial sur l’importance d’embaucher un magicien pour briser la glace lors d’un mariage. Cependant, pour le mariage de mon frère, je savais que je devais lui offrir quelque chose de vraiment spécial magicien Lyon – j’ai embauché un magicien, donc ce n’est pas seulement moi qui essaie de faire la publicité de mes services.

Passons maintenant aux mauvaises nouvelles – Si vous avez un mauvais magicien, il peut en fait nuire à votre journée spéciale. Ils peuvent arriver en retard (ou pas du tout), parler à vos invités comme des enfants, jurer, être grossiers/arrogants ou, plus probablement, être simplement nuls en spectacle.

Voici donc quelques étapes pour vous aider à trouver la bonne personne pour le poste.

Après avoir cherché sur le net et trouvé quelques magiciens qui vous plaisent, contactez-les et demandez un rendez-vous. Informez-les que vous rencontrerez également quelques autres magiciens. C’est la méthode la plus efficace pour vous assurer d’avoir un bon magicien pour votre mariage. Chaque magicien proclamera son génie sur son site Web, au téléphone ou par e-mail. Cependant, lorsqu’il sait qu’il sera jugé contre d’autres magiciens, seuls les magiciens compétents/bons accepteront une rencontre. Vous pourrez également en dire beaucoup sur le magicien : s’il arrive à l’heure, a des chaussures cirées et s’entend bien avec vos amis et votre famille, il y a de fortes chances que vos invités ressentent exactement la même chose que vous lors de cette première réunion. .

Si l’option de les rencontrer n’est pas disponible, un appel téléphonique est la deuxième meilleure option. Pratiquement tous les magiciens prétendent être drôles et extrêmement divertissants sur leur site Web, mais en réalité ce n’est pas toujours le cas. Comme le dit Paul Daniels, “Ne me dis pas que tu es drôle, fais-moi rire”. Encore une fois, s’ils peuvent vous faire rire au téléphone et dégager une ambiance sympathique, ils sont probablement une bonne option.

Lorsque vous avez votre rendez-vous / appel téléphonique, ce sont de bonnes questions à poser pour vous assurer que le magicien est un interprète compétent :-

1) Êtes-vous un magicien professionnel à plein temps ?

S’il a un autre travail, demandez-lui s’il travaille le week-end. S’il doit choisir entre sa principale source de revenus et son revenu complémentaire qu’il tire des spectacles de magie, vous risquez malheureusement de ne pas avoir de magicien à votre mariage.

2) Avez-vous participé à de nombreux mariages ?

Il est très facile de créer un site Web et d’offrir des services de mariage. Cependant, vous ne voulez pas que votre magicien apprenne son métier lors de votre journée spéciale. Il est essentiel que vous embauchiez un artiste expérimenté qui sait ce qu’il fait.

3) Comment obtenez-vous la plupart de votre travail ?

Bien que les sites Web et les agents rapportent un pourcentage important des revenus d’un magicien, les meilleurs magiciens vivent du bouche à oreille et des réservations répétées.

4) Effectuez-vous à la fois de la magie ambulante et de la magie de table ?

Il y a des magiciens qui ont joué pendant des années dans les mêmes conditions, par ex. toujours avec/sans table, avec/sans musique d’ambiance etc. Si c’est le cas, le magicien ne se produira que dans un environnement où il se sent à l’aise, alors assurez-vous qu’il a déjà travaillé dans un environnement similaire à celui pour lequel vous avez l’intention de le réserver.

5) Travaillez-vous avec des enfants ?

Certains magiciens sont des animateurs pour enfants qui croient que parce que les parents apprécient leur spectacle, ils peuvent jouer de la même manière avec une foule d’adultes. De même, certains magiciens qui se produisent uniquement pour les adultes ne se produiront pas pour les enfants. Comme 85% des invités au mariage sont généralement des adultes, je vous suggère fortement d’engager un magicien qui a une résidence dans un restaurant. Cela permet au magicien de travailler avec des enfants sans être exclusivement un animateur pour enfants.

6) Allez-vous jouer pour les mariés ?

Les magiciens sont généralement embauchés sur une base horaire et si vous embauchez un magicien uniquement pour vos photos de mariage, il peut être parti avant votre arrivée, et vous ne pourrez donc pas voir ce que vous avez payé.

7) Y a-t-il d’autres magiciens dans la région que vous recommanderiez/déconseilleriez ?

Vous pourriez penser qu’il serait contre-productif pour un magicien d’annoncer les services d’un autre magicien. Cependant, ces derniers temps, des émissions de télé-réalité telles que Britain’s / America’s got talent ont dépeint les magiciens sous un jour si médiocre que la communauté magique est heureuse de recommander de bons magiciens et de mettre en garde contre les mauvais.

8) Avez-vous des références que nous pourrions contacter ?

Demandez des références même si vous n’avez pas l’intention d’appeler la personne. La réaction du magicien à la question vous donnera plus qu’assez d’informations. S’il a du mal à penser à quelqu’un qui pourrait donner une référence positive ; soit il (a) n’a jamais travaillé comme w

Published inBusiness